nouveau blog

retrouvez-moi ici

lundi 19 avril 2010

je quitte Scrap Matters / I'm retiring from Scrap Matters

et oui, je quitte cette boutique... Je reprends le travail dans une semaine, les journées vont donc être bien remplies et j'ai aussi besoin de temps pour ma famille...
mais j'espère bien avoir le temps de continuer à scrapper et aussi à l'occasion de continuer à créer quelques freebies

Photobucket

yes, it's true, I'm retiring from this shop...
I'll be back to work next week, my days will be busy enough and I need to keep some time for my family
but I do hope to have some time left to keep on scrapping and from time to time, creating freebies

Photobucket

1 commentaire:

Ella a dit…

et bien, quelle nouvelle !!
je te souhaite une bonne reprise, que cela ne t'empeche pas de scrapper, ca détend et ca fait du bien pour penser à autre chose ;)
à bientôt sur la toile ! biz