nouveau blog

retrouvez-moi ici

dimanche 21 septembre 2008

mini-kit en freebie

voici un nouveau freebie qui, j'espère, vous plaira
n'hésitez pas à me montrer vos pages faites avec...
pensez au p'tit com sur mon blog... j'adore vous lire !

here is a new freebie which, I hope, you'll like
feel free to send me your LOs created with it...
don't forget to write a few words on my blog... I love to read what you write !
à télécharger ici

et voici ma page, un scraplift d'angels

15 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce freebie, tes kits sont toujours aussi superbe!!

pouyou a dit…

merci ma gwen il est superbe, j'ai hâte de l'utiliser !

Faft a dit…

Merci beaucoup ! Je cours le télécharger !

Hairos Family a dit…

Merci Gwen, encore une fois tu nous gates!!!
j'ai hate d'etre à ce soir pour pouvoir l'utiliser ;)

Anonyme a dit…

merci pour ce mini kit!!il est superbe!!!
muriel1326

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 22 Sep [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

Swéswé a dit…

Merci pour ce mini kit .. très joli, j'adore... merci.

Mumure a dit…

J'aime beaucoup les couleurs!!!
merci :))

margote05 a dit…

Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Valé qui vient d'intégrer ta CT. J'aime beaucoup ton style et tes pages sont vraiment très très belles. Je reviendrais souvent. Merci beaucoup pour le freebie aui est vraiment superbe.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup il est trés joli

eclat57

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!
Sendiane

Anonyme a dit…

Ca suffisait sans doute pas que je craque pour tes templates mais il fallait que j'aille faire un tour voir tes autres freebies et tombe en extase devant les couleurs de ce mini kit !! Je suis officiellement accro !!
Vraiment merci de partager ton talent.

ConnieC a dit…

Thank you so much. I just love your templates and minikits. You are very talented.

Mély & Lyza a dit…

des couleurs qui me plaisent avant même d'avoir téléchargé le kit : je suis conquise !