nouveau blog

retrouvez-moi ici

samedi 13 septembre 2008

freebie & challenge

voilà mon premier kit en boutique, "purple promise"
voulez-vous le gagner ?...

here is my first digital kit in a shop, "purple promise"
would you like to win this kit ?...

alors je vous propose un petit challenge...
then I'm challenging you...


voici le preview de l'addon
here is the preview for this addon
telecharger ici
download here

si vous avez besoin, y'a l'alpha coordonné, en freebie, ici
if you need, you can get the matching alpha (freebie) here

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow un gros merci !!

Le scrap de Bellisa a dit…

Merci beaucoup :D

pouyou a dit…

tu te lances dans la création ??? bravo ! et merci pour ton freebie !

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ces freebies!
et ton kit est superbe! dès que j'ai fait une page avec je te l'envoies!

Anonyme a dit…

merci beaucoup d'organiser ce petit concours!!
muriel1326

Mély & Lyza a dit…

encore des couleurs au top !