nouveau blog

retrouvez-moi ici

dimanche 26 juillet 2009

award

Steph m'a fait la surprise de me décerner cet award

Merci beaucoup Steph, ça fait toujours plaisir !

Ce que je dois faire maintenant :
1° l'afficher sur son blog... c'est fait !
2° créer un lien vers la personne qui l'a remis.... c'est fait aussi !
3° décerner cet award à 7 blogueuses que j'apprécie et laisser un message sur les blogs concernés....

à mon tour donc de faire passer cet award :
- Mlle Héloïse, pour lui dire que j'apprécie beaucoup sa CT
- Pouyou, parce que j'adore faire partie de son équipe et que j'espère que notre projet de rencontre se concrétisera
- Droopette, car c'est grâce à elle que j'ai découvert le digiscrap
- Petit-Lips, ses pages sont à tomber par terre et j'adore la bouille de son p'tit Gabriel
- Virjul, ma copinette de gros bidou, lol !
- Timounette, une vraie source d'inspiration pour le C&S
bon, faut encore que j'aille les prévenir...

Aucun commentaire: